Athlétisme | 30e AtletiCAGenève

12 juin 2017 | Commentaires (0) | Animations

Quelle samedi 10 juin sur le Stade du Bout-du-Monde à Genève ! Quasi tous les meilleurs Suisses étaient là, opposés à bon nombre des meilleurs Européens.Pour une belle fête d’athlétisme du plus haut niveau.

Comme chaque année, les sprints courts et longs ainsi que les haies hautes et basses étaient juste superbes. Les deux plus beaux 400 m haies de l’histoire du meeting ont clos la manifestation avec de remarquables prestations des Suisses Petra Fontanive (54″53), Lea Sprunger (54″63) – toutes deux dans le Top 12 mondial – et Kariem Hussein (49″03), qui s’est montré sur la bonne voie en vue des Mondiaux de Londres. Devant Hussein, l’Africain d’origine, Mamadou Kasse-Hanne (FRA), réussit en 48″40 la TROISIÈME MEILLEURE PERFORMANCE MONDIALE DE L’ANNÉE.

Immense concours de la longueur pour le jeune Jarod Biya, qui s’envole à 7,77 m, plus loin que nul autre U18 ni U20 à ce jour. En hauteur Chris Baker (GBR) l’emporte avec 2,27 m.

PHUSIS était là pour animer tout ce beau monde. Avec Kevin aux manettes, Luka et Fiona dans l’ombre et Camille et Michel au micro.

Retrouvez ici les Replays des plus grands moments en condition de LIVE, filmés depuis la tribune principale

Retrouvez ici la galerie photos de Daniel Mitchell. Les résultats complet sont disponibles là.

Vos commentaires

What's this?

You are currently reading Athlétisme | 30e AtletiCAGenève at Michel Herren & Cie.

meta