Commissions optimisées

29 janvier 2015 | Commentaires (3) | Dionysos, Vidéo

CommissionsD :

Eh, toi !

H :

Qui ça, moi ?

D :

Oui, toi ! Raconte-moi quelque chose !

*

*
H :

Moi, je vais vous dire, j’économise beaucoup d’argent en faisant mes commissions de manière intelligente. Oui, je vais toujours acheter ce dont j’ai besoin dans le magasin qui le vend le moins cher.

Bien sûr, ça demande toute une préparation. Un : il faut toujours être au courant des prix. Deux : il faut toujours les comparer, les prix, et connaître les actions, savoir où et quand il y a quelle action. Et trois, enfin : il faut se rendre, pour chaque produit, sans se tromper, dans le magasin qui fait justement le meilleur prix.

Moi, comme ça, j’économise au moins, qu’est-ce qu’on va dire, CHF 20.-, même CHF 30.- par mois ! C’est pas mal, non ? Vous ne trouvez pas ?

Paff, une claque !

*

Un jeudi sur deux, Dionysos − dieu de la phusis − interpelle l’un d’entre nous, qui avons tous tendance à négliger et écraser les nuances et couleurs de la vie.

3 réponses à “Commissions optimisées”

  • Romanysos dit :

    Mais est-ce qu’on n’est pas encore plus con si on fait nos achats n’importe comment, sans rien regarder des prix, rabais et tout?

  • Marie-Madeleine dit :

    Juste de quoi s’acheter des cacahuètes!

  • Philippe dit :

    Il y a encore plus, se faire livrer les courses à la maison via leShop ou autre, vous n’êtes pas tentez pas acheter autre chose, économie, 200.- pas mois au minimum (statistique depuis plus de 3 ans !) et c’est bien moins chronophage que la proposition initiale, les courses sont prêtes en moins de 10′ et livrées devant la porte le jour de votre choix.

  • Vos commentaires

What's this?

You are currently reading Commissions optimisées at Michel Herren.

meta