
La jeunesse dans tous ses états, en plein nihilisme, tragi-comique : entre rêve et réalité, idéalisme et matérialisme, peurs et désirs, plongée dans des hallucinations terrifiantes, des pulsions bigarrées, des pouvoirs diaboliques et une kyrielle de mystères insensés : Kaboom, « cocktail d’homosexualité, de teen-movie, de comic fantasy », dit-on çà et là. Le tout finalement sous-tendu par l’idée d’un complot global.
« Twin Peaks (David Lynch) à l’université », selon Araki lui-même, qui n’hésite pas à proclamer qu’il cherche à revivifier le cinéma, selon lui sinon mort du moins en train de mourir dans le conservatisme des idées et des images toutes faites.
Synopsis : Smith mène une vie tranquille sur le campus – il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet – jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer.
Des jeunes qui se cherchent. Des corps qui tremblent, qui désirent, qui exultent, seuls, à deux, à trois, voire plus si affinités. Des trips en tout genre. Dans un univers trash et sexy. Terriblement superficiel. Au point de réveiller bon nombre de monstres, aussi à cornes…
Derniers commentaires
«Je trouve certaines pages très édifiantes ! Merci...»
«Les trois jeunes femmes sont bien differentes entre...»
«Remarquable, précis. C'est un travail bien fait. Je...»
«Excellent....»
«Bonjour et merci pour votre intérêt. La...»